Haras de Hus, la vente finale !

Publié par Julien Counet le 15/06/2024

C’était une journée bien remplie ce mardi 11 juin au haras de Hus. 304 lots présentés et près de 11h de ventes, c’est ainsi que s’est clôturée l’histoire de 19 ans d’élevage et de sport au haras de Hus.

Un public très professionnel était sur place alors que de très nombreux internautes auront été très actifs durant toute la journée ! Comme toujours les employés du haras de Hus n’auront pas ménagé leurs efforts pour faire de cette journée une magnifique réussite à l’image du travail des différents collaborateurs du haras qui se sont relayés durant 19 ans pour faire du haras de Hus un label de prestige.

Pour la petite histoire, le top price sera revenu à la 3 ans Havana de Hus (Heartbreaker x Carthago), sœur utérine d’Emerald van’t Ruytershof, qui restera en France après une enchère à 115.000 euros. Mais cette vente avait un parfum particulier avec une page de l’histoire du sport français qui se tourne … et à la fois avec beaucoup d’émotions de la part d’employés qui ne sont pas encore fixés sur leur avenir mais qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cette ultime vente une réussite.