Cette année, Benoit Soumille et son équipe du Caval’Show étaient les invités vedettes du cabaret d’Equita Lyon avec pas moins de 7 représentations par jour dont trois dans le cabaret de midi. Au menu, un numéro de poste hongroise qui est certes toujours impressionnante mais que c’est difficile de pouvoir rivaliser quand le roi de la discipline, Lorenzo, fait lui aussi partie des invités d’Equita. Néanmoins lorsqu’on imagine le travail que représente un tel spectacle, cela ne fait que de confirmer encore un peu plus le niveau de maîtrise atteint par Lorenzo qui est du coup encore plus impressionnant.
Caval’show aura aussi réalisé un numéro de voltige cosaque mais la taille de la piste ne permettant pas de le réaliser en ligne comme cet art le requiert normalement, les voltigeurs auront du s’adapter (comme souvent) à la pratiquer en cercle ce qui change pas mal la donne.
Mais c’est finalement lors de leurs troisième présentation avec un numéro comique que la troupe aura rendu sa meilleure copie avec un spectacle amusant montrant un véritable travail technique et pas mal d’idées originales.
Voltige cosaque
Numéro humoristique, véritable clou du spectacle.