Napoli vh Nederhassentof sous couleurs norvégiennes

Publié par Julien Counet le 13/04/2022

Acquis fin de l’année de ses 6 ans par les écuries Guery, Napoli vh Nederhassentof (Président x Quasimodo Z x Pavarotti van Helle) avait alors évolué sous la selle de Patricia durant deux ans avant de rejoindre son mari, Jérôme Guery où il aura évolué vers le haut niveau répondant rapidement aux attentes placés en lui. Aujourd’hui, par l’intermédiaire d’Ashford Farm et Marlon Zanotelli, le BWP va désormais prendre la direction de la Norvège où il évoluera sous la selle de la jeune Ingrid Gjelsten.

Il s’agit d’une souche bien connue au niveau international puisque la mère de Napoli est une soeur utérine de Godin van het Molenhof qui a gagné de nombreuses épreuves au haut niveau avec Niels Bruynseels notamment et que sa grand-mère a elle même évolué sur la scène internationale et est une soeur utérine des internationaux Arthur van de Helle et Empire van Wuitenshof qui ont tous deux évolués en Grand Prix.

Ingrid Gjelsten est loin d’être une inconnue puisqu’elle a terminé 6ème des championnats d’Europe Young Riders en 2019 à Zwolle en individuel avec Jackson van de Bisschop.